CDI
Temps plein
Charleroi
La société Digit’eaux à la recherche d’un expert SAP CRM IS-U et téléphonie pour rejoindre l’équipe informatique située à Charleroi.
Contexte
La société Digit’eaux a déployé une architecture logicielle autour de plusieurs logiciels de base :
- Un Enterprise Resources Planning, SAP ;
- Un Système d'information géographique (SIG) à renouveler ;
- Un SCADA, Wonderware ;
- Un Laboratory Information Management System à renouveler ;
- Un outil de modélisation en cours de renouvellement ;
- Un système de Business Intelligence, le SAC de SAP ;
- Un ensemble de logiciels spécifiques développer pour répondre aux besoins métiers et aux défis de durabilité.
La SWDE veut garder la maîtrise de ces développements et de leur évolution et recherche donc un expert SAP CRM IS-U et téléphonie.
Rôle
L’expert détermine les solutions fonctionnelles ainsi que leur stratégie de mise en œuvre dans les domaines : utilities, relations clientèle et téléphonie. Il est le point de contact privilégié entre l’équipe IT et les équipes business.
Missions
- Participer à l'ensemble des phases d'un projet informatique : analyse, conception, développement, test, maintenance évolutive et corrective dans le domaines SAP IS-U, SAP CRM et téléphonie ;
- Proposer des améliorations des processus internes et participer efficacement à la bonne organisation du service ;
- Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques détaillées dans les domaines SAP ISU, SAP CRM et les intégrer avec le système de téléphonie ;
- Coder et tester des extensions, reportings, programmes spécifiques … ;
- Coacher une petite équipe interne dans les domaines SAP CRM, IS-U et téléphonie ;
- Superviser les acteurs externes à qui seraient confiés certaines tâches, projets ou partie de projet dans les domaines SAP CRM, SAP IS-U ou téléphonie ;
- Accompagner les utilisateurs finaux dans la prise en mains des nouveaux outils et processus qui sont mis à leur disposition.
Connaissances nécessaires à la réalisation de ces missions :
- Disposer d’une expertise avérée dans les modules SAP IS-U, CRM tant du point de vue fonctionnel que du point de vue technique ;
- Connaître les outils de développement SAP ;
- Maitriser les protocoles de communication entre les systèmes CRM et les systèmes de téléphonie.
Profil
- Expériences souhaitées ;
- Vous avez un attrait pour l’analyse et la résolution de problématiques technologiques complexes ;
- Vous êtes orienté client, rigoureux et organisé ;
- Vous vous adaptez aux changements et avez un attrait pour l’innovation ;
- Vous disposez d’une expérience en gestion de projets :
- Vous êtes capable de travailler tant seul(e) qu'en équipe pluridisciplinaire
- Vous organisez votre temps et vos tâches pour respecter vos engagements et vos priorités
- Vous vous exprimez parfaitement en français à l'oral et à l'écrit et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais à l’écrit et à l’oral ;
- Vous possédez un permis de conduire de type B et vous êtes apte à vous déplacer ponctuellement sur différents sites.
Offre
- Une série de défis techniques passionnants dans la digitalisation vous permettant de poursuivre le développement de vos compétences techniques et personnelles ;
- L’inclusion dans une société industrielle dont l’ambition est de développer les meilleures solutions technologiques au service de ses missions de service public ;
- Des conditions de travail attractives :
- Contrat à durée indéterminée ;
- Grande flexibilité : lieu de travail variable, possibilité de télétravail partiel, horaires adaptés, 26 jours de congés légaux / an, …
- Package salarial attractif avec avantage sociaux : chèques-repas, assurance soins de santé, remboursement des transports en commun, …
- Des responsabilités et un travail varié au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Intéressé(e) ?
Postulez en ligne ci-dessous en nous communiquant votre CV !
Nous avons hâte de découvrir votre candidature.
Si les conditions de participation sont remplies, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique.
En cas de poursuite du processus de recrutement, vous serez invité à passer un entretien d’embauche.
La communication avec Digit’eaux se fait exclusivement par email. Il peut arriver que les mails envoyés se retrouvent dans votre boîte Spam/Courrier indésirable/Promotions. Afin de ne pas rater une étape du processus, il est de votre responsabilité de les consulter régulièrement.