Une expertise en SAP

Grâce aux implémentations réalisées pour la SWDE, Digit'Eaux a développé une véritable expertise dans de nombreux modules SAP.

Ainsi, l’équipe SAP de Digit’Eaux met à disposition un centre de services centralisé pour les modules FI, CO, IS-U, S4CRM, MM, PM/CS, SD, IM, PS, PPM, CATS, MCF, FIORI, Sap Mobile Platform, SAP_HR, SuccessFactors Learning, Enable Now et Solution Manager.

iStock-984117566.jpg

Un centre d'appels conforme aux principes d'ITIL v2011

Digit'Eaux assure la prise en charge de toutes les requêtes des utilisateurs finaux relatives à SAP S/4HANA au travers d’un centre d’appels conformément aux principes d’ITIL v2011 avec SAP Solution Manager :  

  • Prise en charge des Incidents et des problèmes
  • Demandes de service, d’information, de changement, gestion des SLA, des alertes émises par le monitoring applicatif, des transports, des upgrades, des plans de test, des incidents et des problèmes
  • La prise en charge d'autres projets

La prise en charge d'autres projets

Digit’Eaux prend en charge également les nouveaux projets, ou les demandes de changement complexes, en partenariat avec des services externes de consultance et/ou l’éditeur du logiciel.

Intéressé ?